FAQ > Comment supprimer définitivement vos coûts de communication inter-sites ?

Comment supprimer définitivement vos coûts de communication inter-sites ?

Si votre entreprise est implantée sur plusieurs sites interconnectés par un VPN, les appels sont gratuits avec un système téléphonique IP. De plus, il faut moins de connexions sur le réseau téléphonique local. Vous réduisez dès lors le montant de votre abonnement. Les tiers et les télétravailleurs peuvent appeler partout au travers du VPN au tarif local, et donc téléphoner à moindre coût. C’est un avantage non négligeable pour les entreprises qui ont des contacts internationaux. Dans le cas de la téléphonie classique, de telles économies ne sont possibles que si l’on consent l’effort (complexe et coûteux) d’installer un réseau de centraux téléphoniques traditionnels.


Nos autres FAQ :

Comment réunir dans votre mailbox l’ensemble des messages vocaux, fax, Email, ... ?

Comment permettre à vos clients d’entrer en communication avec vos conseillers où qu’ils soient ?

Comment optimiser la fonction d’accueil téléphonique grâce à des outils simples et conviviaux ?

Comment améliorer l’accueil téléphonique en reconnaissant votre interlocuteur avant de décrocher ?

Puis-je intégrer des développements spécifiques propres à mon activité ?

Helpdesk

Helpdesk

Pour tout suivi technique, contactez-nous via notre Helpdesk