FAQ > Comment réunir dans votre mailbox l’ensemble des messages vocaux, fax, Email, ... ?

Comment réunir dans votre mailbox l’ensemble des messages vocaux, fax, Email, ... ?

La messagerie est le premier système qui peut intégrer la téléphonie. En clair et à titre d’exemple, un message laissé sur un répondeur est directement envoyé par email vers son destinataire. A tout moment et de n’importe où, l’utilisateur peut ainsi relever en une fois les messages internet et les messages vocaux dans sa seule et unique boîte email. Il en va de même pour un fax. C’est que l’on appelle la messagerie unifiée.


Nos autres FAQ :

Comment supprimer définitivement vos coûts de communication inter-sites ?

Comment permettre à vos clients d’entrer en communication avec vos conseillers où qu’ils soient ?

Comment optimiser la fonction d’accueil téléphonique grâce à des outils simples et conviviaux ?

Comment améliorer l’accueil téléphonique en reconnaissant votre interlocuteur avant de décrocher ?

Puis-je intégrer des développements spécifiques propres à mon activité ?

Helpdesk

Helpdesk

Pour tout suivi technique, contactez-nous via notre Helpdesk