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Les centraux téléphoniques IP

Wipecom a mis au point une gamme de centraux téléphoniques IP pour les petites et moyennes entreprises et organisations. Notre gamme SIPBOX possède en standard les fonctionnalités d’un central traditionnel tout en apportant les avantages de la "Voix" sur IP (VOIP). Les centraux que nous proposons sont des centraux natifs VOIP. Il ne s’agit pas d’hybrides « VOIP-enabled », qui conservent souvent leur rigidité d’administration historique.

Nos centraux téléphoniques permettent une intégration de la téléphonie avec le réseau IP des clients et supportent ainsi les télé-travailleurs et les bureaux distants. Toutes les fonctionnalités sont accessibles par une interface Web et peuvent donc être configurées par le client. Ceci concerne, notamment :

  • Les postes utilisateurs.
  • Les lignes téléphoniques entrantes de l’opérateur téléphonique du client.
  • La numérotation interne et l’accès aux numéros externes directs.
  • Les boîtes de la messagerie vocale.
  • La messagerie d’accueil et la musique d’attente.
  • Les menus téléphoniques.
  • Les statistiques (disponibles en temps réel).
  • Les liens avec les applications informatiques internes au client.
  • Etc.

Consultez la liste des fonctions des centraux SIPBOX pour connaître les fonctions disponibles sur notre gamme de centraux téléphoniques.

Les postes téléphoniques IP

Les postes IP remplacent les postes analogiques ou numériques. Ils permettent de s’affranchir du câblage dédié à la téléphonie en se connectant sur le même câble que le PC.

Les postes téléphoniques IP ne sont pas dépendants d’une ligne téléphonique interne (ni d’un numéro de téléphone du central) contrairement aux anciens centraux téléphoniques, il est donc très facile de les déployer ou déplacer. Le déplacement "physique" du poste dans les bâtiments ne nécessite plus les fastidieuses (et coûteuses) opérations de reconfiguration du central.

Il existe de multiples gammes de postes téléphoniques offrant plus ou moins de fonctionnalités selon les besoins de l’utilisateur. Il y a donc des postes pour l’atelier, en passant par les postes de travail administratifs, de direction, de sales de réunion (pour les conférences téléphoniques) en passant par la très importante réceptionniste.

Wipecom propose différentes gammes et marques de manière à pouvoir rencontrer les contraintes budgétaires de tous ses clients, tout en préservant la qualité et la durabilité de ces postes téléphoniques IP.

En savoir plus sur les téléphones supportés par nos centraux SIPBOX

Client CTI

Notre client CTI (WipeCTI) vous permet de centraliser les fonctions téléphoniques sur votre ordinateur de façon très souple, pratique et efficace.

En savoir plus sur notre client CTI

Panel Opérateur

WIPECOM a développé pour les secrétaires, personnes chargées d’accueil et opérateurs de call center, un logiciel exclusif permettant la gestion complète et simultanée du parc téléphonique par un ou plusieurs opérateurs, et ce à partir de tout ordinateur connecté au réseau.

En savoir plus sur notre panel opérateur

Centraux téléphoniques IP

Centraux téléphoniques IP

Téléphones IP et casques

Téléphones IP et casques

Logiciels

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